Qui suis-je ?

Originaire des Hautes-Alpes et après de nombreuses années passées en région parisienne entrecoupée de diverses expériences à l’international, j’ai décidé de revenir vivre dans les montagnes que j’affectionne tant.

Je peux y pratiquer mes grandes passions que sont la randonnée et le trail mais je désire également orienter mes choix de vie vers une démarche éco-responsable, avec un attrait en particulier pour la fabrication de savons artisanaux respectueux de l’environnement que vous retrouverez sous le nom Les Savons du Randonneur.

Je souhaite au quotidien sensibiliser les personnes que je rencontre à cette approche.

J’ai ainsi envie de partager ma passion pour la montagne aussi bien d’un point de vue sportif que écologique ; et faire découvrir cet environnement magnifique aux personnes curieuses d’en apprendre davantage.

Je souhaite faire de chaque randonnée un moment unique.

Aujourd’hui localisée en Savoie, à Chambéry, je sillonne aussi bien les massifs alentours des Alpes du Nord… mais j’adore toujours autant arpenter les sentiers de ma jeunesse dans les Hautes-Alpes ou encore ceux de l’île de la Réunion où j’ai eu l’opportunité de me rendre à plusieurs reprises.

Audrey Coullet